Chambre d'hotes à Verneuil sur Avre - Découvrez le Manoir les Perdrix
Manoir les Perdrix : Gite - Chambres d'hôtes en Normandie

Le Manoir

Les Chambres

La Table d'hôtes

Location de salles

Votre séjour

Activités et loisirs

Livre d'Or

 

Verneuil sur Avre

A 2 minutes du manoir se trouve l’ancienne cité fortifiée de Verneuil sur Avre. Chaque rue et ruelle de cette ville recèlent de trésors et curiosités pour le plaisir des yeux. Quand la brique se mêle aux colombages ….. Autrefois frontière entre la Normandie et la France, Verneuil est aujourd’hui la vitrine de tout un patrimoine architectural normand. A ne pas manquer ! Vous pourrez faire le tour de Verneuil sur Avre par les anciens remparts et visiter les nombreux édifices religieux à commencer par l’église de la Madeleine - (dont le joyau demeure la Tour de la Madeleine, chef d'oeuvre du gothique flamboyant) - qui conserve son portail d’origine (XIIème siècle). Ensuite prenez le temps de chiner chez les nombreux brocanteurs, antiquaires et décorateurs de la ville et enfin attablez vous dans un des salons de thé ou cafés de la place de la madeleine. Voir aussi Tillieres sur Avre

       


MANOIR LES PERDRIX
Chambres d'hôtes de charme en Normandie

Les Marnières
27570 – TILLIERES SUR AVRE
Tel : + 33 6 21 21 08 52
Réservation par e-mail >> cliquez ici

Les chambres d'hôtes du manoir

Vous cherchez un hotel ou une chambre d'hôtes à Verneuil sur Avre ? Nous vous proposons de découvrir notre Manoir du XIVème siècle - Le Manoir Les Perdrix. Profitez d'une nuit ou d'un week-end dans le charme et le confort d'une authentique maison normande : Les meubles ont été chinés avec goût en fonction du thème de chacune de nos chambres. Toutes sont équipées de sanitaires privés (douches ou bain) de sèches serviettes et de sèches cheveux avec prises rasoir universelles. Enfin toutes les chambres disposent d'une couverture Wi-Fi permettant une connexion Internet via ADSL.

>>> Chambres d'hôtes de charme - Verneuil sur Avre

L'Eglise de la Madeleine de Verneuil sur Avre fait partie des monuments à visiter en Pays d'Avre et d'Iton

L'Eglise de la Madeleine - Verneuil sur Avre
>>> Une ballade en Pays d'Avre et d'Iton

 

Ou dormir à Verneuil sur Avre : Hotel - Chambre d'hotes

A voir, à découvrir : Breteuil sur Iton : église Saint-Sulpice  - Cintray : église Saint-Martin - Nonancourt : église Saint-Martin - Verneuil sur Avre : églises Madeleine, Notre Dame ainsi que l'Abbaye Saint Nicolas - Tilières sur Avre : église Saint-Hilaire - Chateau de Chambray : Tours rondes, poterne et chapelle du XVe siècle. Corps de bâtiment des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles, aménagement du XIXe siècle - Chateau d'Hellenvilliers : Château des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles. Inscrit aux Monuments Historiques - Chateau de Louye : Château en briques sur soubassement de silex taillé, reconstruit aux XVe et XVIIIe sur l’emplacement d’une forteresse du XIIe - Chateau de Montigny : Classé aux Monuments Historiques. Construit au VIIe siècle.

Sites Internet partenaires du Manoir les Perdrix - Normandie